A Uccle la chasse aux œufs se fait connectée.


La commune d’Uccle ne renonce pas à sa bien connue chasse aux œufs et dans le respect de la situation sanitaire nous en propose une version connectée, aventureuse et totalement gratuite.

Pour commencer l’aventure il faut télécharger l’application mobile Totemus, très intuitive et entièrement gratuite pour ses utilisateurs.

Avec un niveau de balade accessible à tous, les parcours allient l’aventure et la culture grâce à la mise en valeur des pépites du patrimoine ucclois. Elles vous permettront de (re)découvrir ou de mieux connaître certains lieux insolites, voire méconnus.

Les chasses Totemus permettent à toutes les générations de vivre, seul, en famille ou entre amis, une expérience originale, ludique et, inoubliable !

Un premier parcours 100% urbain et d’environs 3km vous emmènera au fil des rues et ruelles du centre d’Uccle. Des points d’intérêts architecturaux, historiques et artistiques ponctueront cette courte aventure.

Pour le deuxième parcours, un peu plus de temps vous sera requis. Combinant zones urbaines et naturelles, cette chasse de 7km vous guidera à travers bons nombres de quartiers, espaces naturels, ruelles et autres curiosités.

Ces parcours seront gratuits, permanents, accessibles 24h/24 et 7 jours/7.

Durant la période des congés de Pâques (du 3 au 18 avril), toute personne terminant un parcours aura donc la possibilité de gagner des œufs en chocolat !
(Infos sur l’écran de fin de parcours de l’application).

Tous à vos smartphones pour télécharger l’application Totemus !
(Disponible sur « Play Store » et « App Store »).


Infos Totemus : Centre d’aide de l’application (à partir de l’application elle-même)
ou info@totemus.be

Service Jeunesse : 0487/707 347 – 0487/382 872
jeunesse@uccle.brussels